La vie d’un habitant de Vacoas a viré au cauchemar le 12 avril 2017. Cela, après qu’il a été percuté par une voiture. Au moment des faits, il était à moto. L’homme, âgé de 58 ans, est devenu tétraplégique à la suite de cet accident. Le mardi 28 février 2023, la Cour suprême a ordonné que des dommages d’un montant de Rs 14 836 423,58 lui soient payés.
Publicité
La plainte en réclamation pour dommages était dirigée contre le conducteur de la voiture et la compagnie d’assurance qui assurait le véhicule.
L’épouse et les deux enfants du plaignant, dont la vie familiale a basculé à la suite de l’accident de la route survenu à Vacoas en 2017, ont également été dédommagés. La femme, âgée de 53 ans, a obtenu
Rs 2 millions de dommages. De leur côté, le fils, âgé de 30 ans, et la fille de 23 ans du motocycliste ont obtenu Rs 804 691 et Rs 1 549 900 respectivement.
Pour la juge Jane Lau Luk Poon, ce qu’il s’est produit est triste et tragique. Après cet accident, le père de famille est resté pendant quatre mois à l’hôpital. Il a ensuite suivi un traitement dans un établissement privé. Il est depuis tétraplégique.
Le père de famille avait été conduit en Cour suprême sur une civière dans le cadre du procès. Il est resté en position allongée alors qu’il était contre-interrogé. Lors de leur témoignage, l’épouse et les enfants du quinquagénaire ont souligné la douleur de le voir dans cet état.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !