Le dernier message reçu sur le téléphone portable de Soopramanien Kistnen provient de Koomada Sawmynaden. Il a été reçu à 17 h 50, le 16 octobre dernier. Le téléphone était alors localisé près du supermarché Intermart de Quatre-Bornes.
Publicité
C’est ce qu’a déclaré un ingénieur de Mauritius Telecom (MT) en Cour de district de Moka cet après-midi, mardi 15 décembre, lors des auditions dans le cadre de l’enquête judiciaire instituée après la mort de Soopramanien Kistnen.
Les relevés des appels et messages reçus par Soopramanien Kistnen, ont été déposés en Cour et un représentant de l’opérateur MT a été appelé à la barre.
L’ingénieur de MT a soumis les détails des relevés téléphoniques des deux cartes SIMS enregistrées au nom de Soopramanien Kistnen : au total, deux documents d’une centaine de pages.
On apprend ainsi que le jour de sa disparition, la victime a aussi été en contact avec son amie Neha Motee.
Lors de ces deux prises de contact, le téléphone de Soopramanien Kistnen se trouvait dans la région de Quatre-Bornes. Il a reçu un appel de cette dernière aux alentours de 14h45. Ensuite, c’est son ami, Koomadha Sawmyanden, qui lui a envoyé un SMS.
Le jour de la disparition de la victime, les antennes-relais ont localisé son téléphone à plusieurs endroits.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !