Le Conseil des ministres a accepté, vendredi 27 août, que la National Land and Transport Authority (NTLA) mette en œuvre les mesures ci-dessous, compte tenu des difficultés rencontrées par les opérateurs de bus contractuels en raison de la pandémie de la Covid-19.
- Variation du permis des opérateurs d'autobus contractuels engagés dans le transport de touristes pour leur permettre également de transporter des employés jusqu'au 31 décembre prochain.
- Révision de l'âge de remplacement des véhicules Standards et Executives utilisés pour le transport des touristes. Notamment ceux de 8 à 10 ans et de 12 à 14 ans.
- Prolongation de la validité du permis de véhicule de service public pour les opérateurs d'autobus contractuels impliqués dans le transport de touristes et qui n'ont pas pu être renouvelés en raison de la Covid-19 jusqu’au 30 juin 2022.
- Prolongation du délai pour le permis de véhicule de service public pour les opérateurs d'autobus sous contrat (touristes et écoliers) jusqu'au 30 juin 2022.
- Prolongation du délai d'une licence de véhicule de service public en ce qui concerne les licences de taxi et les opérateurs d'autobus contractuels (employés) du 31 août 2021 au 31 décembre 2021.
- Modification de la licence des opérateurs d'autobus contractuels transportant des écoliers pour leur permettre également de transporter des employés jusqu'au 31 décembre 2021.
- Prolongation du délai de renouvellement d'une licence de station-service du 31 août 2021 au 31 décembre 2021.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !