Un policier du département technique de la Special Supporting Unit a été arrêté par ses collègues, à Terre-Rouge, dans la soirée du lundi 15 mars. Il sentait l’alcool et a refusé de passer un alcootest. C’est en cellule de dégrisement qu’il a passé la nuit.
Publicité
Moins d’une semaine après l’interpellation d’un policier à Pamplemousses pour conduite en état d’ivresse, un autre incident est loin de faire honneur à la force policière. Cette fois c’est à Terre-Rouge qu’un policier a été interpellé dans un premier temps. Il était en service et se trouvait, vers 21 heures, dans un véhicule de police à la croisée de Terre-Rouge et Montagne-Longue.
Le sergent qui l’a accosté lui a demandé des explications, après avoir constaté qu’il sentait l’alcool. L’agent a alors répliqué : « Mo pe gagn koronavirus mo pa pe kapav travay ».
À l’heure de son interpellation, le constable aurait dû être de service dans un centre de quarantaines à Grand-Baie. Il a été conduit au poste de police de Terre-Rouge où il devait passer un alcootest. Cependant, une fois au poste de police, il a refusé catégoriquement de le passer. Ses collègues ont eu beaucoup de difficultés à lui faire entendre raison. Il a été placé en cellule de dégrisement au poste de police de Piton. Il a été verbalisé pour avoir refusé l’alcootest.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !