
Dans un communiqué émis dans l’après-midi de ce mercredi 2 juillet, le ministère de l’Intégration sociale, de la Sécurité sociale et de la Solidarité nationale indique qu’un exercice de recensement des dégâts causés par un incendie survenu le lundi 30 juin est en cours.
Publicité
Un incendie s’est déclaré au 10ᵉ étage du bâtiment Renganaden Seeneevassen à Port-Louis. Plusieurs niveaux de ce bâtiment abritent la division Sécurité sociale et Solidarité nationale. « La police et les autorités concernées mènent l’enquête afin de faire toute la lumière sur cet incident », peut-on y lire.
« Le ministère remercie les sapeurs-pompiers, la police ainsi que toutes les autres personnes pour leur intervention rapide, qui a permis de maîtriser le feu dans les plus brefs délais », a-t-on précisé.
Pour rappel, aucun blessé n’est à déplorer. Cependant, plusieurs documents ont été détruits. La police privilégie la thèse criminelle.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !