Live News

Agression et séquestration à Belle-Vue Maurel : troisième arrestation

Opération réussie de la Force Crime Intelligence Unit. Ce dimanche, il y a eu une troisième arrestation dans l'enquête sur la séquestration et l'agression de deux personnes à Belle-Vue Maurel. Une femme a été arrêtée à Rose Hill par l'escouade de l'inspecteur Mohes. Il s'agit d'une dénommée Stacy Amanda Songor. Cette femme âgée de 28 ans faisait partie d'une bande organisée qui s'était introduite dans la demeure d'un haut fonctionnaire attaché au ministère de la Sécurité sociale. 

Publicité

Selon la plaignante, âgée de 51 ans, dans la matinée du vendredi 28 juin, elle a surpris une bande de malfaiteurs dans sa cour.

La victime relate qu'elle et son frère ont été ligotés et agressés par ces agresseurs, dont faisaient partie deux femmes. Puis, l'un des malfaiteurs a dérobé des bijoux ainsi que sa carte bancaire.

Samedi, les limiers de la Force Crime Intelligence Unit du détective inspecteur Mohes avaient procédé à deux autres arrestations dans le cadre de cette enquête, à savoir Azagen Pyneandee Sanmooghen et Zaina Bibi Ludialiam, alias Yasmine. Ce trio de malfaiteurs est maintenu en détention policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !