Faits Divers

Il décède huit jours après un accident - Sashi : «Je perds un second frère dans les mêmes circonstances»

Sunildutt Jeetun Sunildutt Jeetun a passé huit jours à l’hôpital avant de rendre l’âme.

Sunildutt Jeetun, 54 ans, est la 134 ème victime de la route. Le 27 novembre dernier, cet habitant de Vallée-des-Prêtes était à motocyclette avec un ami quand ils ont été percutés par une voiture à Roche-Bois.  Le quinquagénaire a rendu l’âme huit jours après. Aux dires de Sashi Jeetun, frère aîné de la victime, « c’est un second frère qui meurt dans un accident de la route ».

Publicité

La mort tragique de Sunildutt a fait resurgir de mauvais souvenirs. « Auparavant, nous étions à cinq, désormais nous ne sommes plus que trois avec mes deux sœurs. Nous sommes déjà passés par ce genre de situation. Il y a quelques années, nous avons enterré un autre frère. Il avait été victime d’un accident de la route à Terre-Rouge. Il avait passé quelques jours à l’hôpital avant de succomber », relate Sashi qui enterre un second frère ayant connu le même destin.

Le jour de l’accident, la victime était avec un ami à motocyclette. Ils retournaient du travail lorsqu’un policier au volant de sa voiture les a percutés à proximité du rond-point de Roche-Bois. La victime était à l’arrière. Les deux hommes ont chuté de la moto. La police de Roche-Bois a été alertée.  Blessés, les deux amis ont été conduits à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. Sunildutt a été admis à l’unité des soins intensifs.

Il a toutefois poussé son dernier souffle le 4 décembre, soit au bout de huit jours. L’autopsie, pratiquée par le Dr Prem Chamane, médecin légiste, a  attribué sa mort à une «  intracranial haemorrage ». Le policier a été inculpé provisoirement pour homicide involontaire.

Monisha, 23 ans, la fille de la victime, est dévastée. « Mon père était un homme formidable. Il aimait jouer au foot. Depuis l’accident, il n’a pas repris connaissance. Ma mère est inconsolable », dit la jeune femme.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !