La police de Goodlands a ouvert une enquête concernant un cas ''d'Interfering with wheel clamp.’’ Un officier de l'ERS de la Northern Division a rapporté au poste de police de la localité que mardi le 5 octobre vers 12 h 00, alors qu’il était en patrouille le long de la route Royale à Goodlands, il a remarqué une voiture privée de couleur grise garée sur une ligne jaune devant un magasin. Le véhicule obstruait le trottoir et le passage des piétons et autres usagers de la route.
Publicité
La voiture se trouvait sur le côté gauche de la voie publique. Comme le chauffeur a commis une infraction à la Road Traffic Act, le policier a immobilisé la voiture au moyen d’un sabot de Denver. Il a aussi placé, sur le pare-brise avant du véhicule, une notice d'avertissement indiquant l’infraction et les frais de desserrage du sabot.
Le même jour à 12 h 36, l’officier de police a reçu un appel téléphonique d’un de ses collègues pour lui faire savoir qu'un individu s'est présenté au poste de police de Goodlands et a laissé un sabot de Denver et est parti avec son véhicule.
L’officier de police a constaté que le sabot n'était pas endommagé et que le serre-roue qu’il a déposé au poste de police était le même qu'il avait placé sur la voiture pour l’immobiliser.
Les policiers se demandent comment a-t-il pu enlever le sabot sans l’endommager. Une enquête a été ouverte.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !