![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture_no_watermark/public/candos_0.jpg?itok=_RnVpepD)
Plus d’une cinquantaine d'employés affectés à l’hôpital Victoria, Candos, organisent un sit-in et refusent de travailler depuis ce matin, jeudi 19 mars. Raison : ils disent qu’un des trois patients testés positifs au coronavirus (Covid-19) a été pris en charge dans cet établissement hospitalier et qu'il y a un manque en équipements de protection.
Publicité
Ces employés disent risquer d’être contaminés et par conséquent, de contaminer à leur tour leurs proches et contacts.
« On m’a informé qu’ils sont environ une soixantaine de General Workers qui refusent de travailler. Ils ont réclamé des masques et des gants mais l’hôpital ne leur en a pas fourni », a déclaré Rajshree Thylamay, présidente de l’Union des travailleurs du ministère de la Santé, qui intervenait sur les ondes de Radio Plus, à la mi-journée. Nous attendons la version du ministère de la Santé.
Liza Gundowry/ Preity Ramessur-Bhoyroo
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !