Live News

Bruneau Laurette : «Je démissionne de LPM »

Invité à prendre la parole lors d’une réunion de Linion Pep Morisien au centre social de La Tour Koenig ce vendredi soir, Bruneau Laurette a annoncé qu’il démissionne de LPM.

Selon lui, notre système politique est une faille et ses convictions n’ont pas changé. Et d’ajouter que si au parlement les « 4 tenors notamment Patrick Assirvaden et Shakeel Mohammed du Parti Travailliste, Paul Bérenger du MMM et Xavier-Luc Duval du PMSD n’ont pas pu mettre le speaker dehors, alors comment peut-on croire qu’ils pourront faire le Premier ministre Pravind Jugnauth démissionner ».  

Affirmant qu’il ne partage plus les mêmes convictions de LPM, il a soutenu : « Mo lame pas atase ek okun cartel ». Et de conclure qu’il continuera son combat sans attaquer personne dans le dos, mais dans le respect.

Pour rappel, LPM ne participera à aucune manifestation qu'organisera l’opposition. De même pour celle qu’organisera Bruneau Laurette. C’est ce qu’a affirmé Dev Sunnasy en conférence de presse ce vendredi après-midi, 5 août. Ce membre de LPM soutient que les manifestations ne changeront pas le système. « Si les députés de l’opposition sont certains que la manifestation provoquera le départ de Pravind Jugnauth, pourquoi ne démissionnent-ils pas de l’Assemblée nationale avant la tenue de la manifestation ?», s'interroge-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !