Live News

Allégations de pots-de-vin autour d’un bail octroyé pour un terrain à Grand-Bassin : l’interrogatoire de Dhaliah se poursuivra ce jeudi

Rajanah Dhaliah a quitté les locaux de l’Independent Commission against Corruption (Icac) peu après 15 h 30 ce mercredi 30 août.

Publicité

Il a été interrogé dans le cadre de l’enquête sur les allégations de pots-de-vin autour d’un bail octroyé pour un terrain à Grand-Bassin. L’ex-PPS (Parliamentary Private Secretary) est arrivé à Réduit vers 9 heures 40 ce matin. Il devra se rendre à nouveau à l’Icac pour la suite de son interrogatoire ce jeudi, 31 août à 9 heures 30.

L’ex-PPS n’a pas souhaité répondre aux questions des journalistes présents sur place.

Rajanah Dhaliah, élu du Mouvement socialiste militant (MSM) dans la circonscription n° 7, qui a démissionné de son poste de PPS, lundi 28 août, a été interrogé « under warning ». Une audition qui s’inscrit dans le cadre d’une enquête sur des allégations de corruption. Le montant en jeu ? Une somme de Rs 3,5 millions, présumément liée à un pot-de-vin, entourant l’attribution d’un bail pour un terrain, situé à Grand-Bassin, à l’Eco Deer Park Association. Au final, ce seraient Rs 3,2 millions qui auraient été remises.

Rajanah Dhaliah était accompagné de ses avocats, Mes Imtihaz Mamoojee et Ravi Rutnah.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !