Les images des caméras surveillance de la prison de Beau-Bassin ont permis d’identifier plusieurs détenus après l’agression mortelle du détenu Michael Louise, lors d’une mutinerie dans ce centre pénitentiaire, le jeudi 19 mars.
Publicité
Michael Louise a été retrouvé mort dans sa cellule, lendemain des événements. Il portait de multiples blessures. Ce prisonnier était en isolement car il avait des ennemis dans le milieu carcéral, selon nos sources.
Il nous revient qu’au moment de la mutinerie, Michael Louise a été libéré de sa cellule par un détenu qui avait participé à la mutinerie. À ce moment-là qu'il a été agressé.
Lors de leur interrogatoire, les présumés agresseurs ont soutenu qu'un règlement de compte serait à l’origine de cette agression mortelle. Ils devraient être poursuivis pour meurtre.
Le jeudi 19 mars, la prison centrale de Beau-Bassin a été le théâtre d’une mutinerie. Des détenus s’en sont pris aux gardiens pour exprimer leur crainte après l’annonce des trois cas positifs au Covid-19 dans le pays.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !