Mise à jour December 17, 2019, 6:26 am

Voici la Une du Défi Quotidien de ce mardi 17 décembre 2019

Image

Mauritius Society of Authors

Rs 5,8 millions payées aux artistes locaux

Des royalties de Rs 5,8 millions seront bientôt payées aux artistes locaux. C’est ce qu’a confirmé Michael Veeraragoo, président du Conseil d’administration de la Mauritius Society of Authors (MASA), au Défi Quotidien.

 

Non-respect de l’Environnement

Ramano annonce des amendes sévères début 2020

Les Assises de l'environnement ont débuté lundi et prendront fin ce mardi. Le but, c’est de fédérer les idées après avoir fait le point sur la situation dans le pays et déboucher sur un plan d’action. Ces Assises regroupent les représentants des départements publics et parapublics, ceux du secteur privé, des experts et des ONG, entre autres. Une première pour Maurice…

 

Meurtre à Sable-Noir

Une affaire de cœur à l’origine du drame

Deux suspects, Catherine Antoine et Jordan Gujadhur, ont été arrêtés par la Major Crime Investigation Team, le lundi 16 décembre. Cela dans le sillage de l’enquête sur le meurtre de Julio Vellien. Le cadavre calciné de cet homme de 40 ans a été découvert sur la plage de Sable-Noir, le samedi 14 décembre. Une affaire de cœur serait à l’origine de ce drame.

 

Enquête sur l’accident mortel de Wooton

Le CP: « La transparence va primer »

Le commissaire de police, Mario Nobin, rassure que l’enquête policière sur l’accident mortel survenu à Wooton, le mardi 26 novembre, et qui a occasionné la mort d’un pompiste, sera effectuée « en toute diligence » par les limiers du CCID et la police de Curepipe. Le policier, Ashfar Domun, qui était au volant du fourgon de police impliqué dans cet accident, a été libéré sous caution, mais n’a pas été suspendu de ses fonctions.

 

Tourisme

Sen Ramsamy : « L’année 2020 ne peut qu’être positive »

' '

 

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien