Au sommaire de ce lundi 18 août 2025 :
Publicité
• Il veut recruter des hommes et acheter des armes pour mener la guerre en Palestine. C’est armé d’un couteau, que cet homme a fait cette proposition a un homme religieux a Cap-Malheureux.
• Education : le ministre Mahend Gungapersad annonce des changements pour les grades 7,8 et 9. Il veut mieux préparer les élèves pour le School Certificate. Entretemps, plus de 170 mille élèves sont de retour à l’école pour le troisième et dernier trimestre. Les élèves du primaire ont repris le chemin de l’école, ce lundi. Comment entamer cette période culminant aux examens du PSAC. On accueille en seconde partie de notre journal, Vishal Baujeet, le président de la Government Teachers Union.
• Le CEB en présence de deux propositions pour l’installation d’une barge électrique flottante. Si elle est présentée comme la réponse aux risques de Black Out, cet été. Cette formule reste sujette à d’importantes reserves.
• Le pays perd une figure emblématique du barreau Raymond Marrier d’Unienville s’en est allé à l’âge de 93 ans.
• A l’étranger : Au Pakistan, les pluies de mousson font près de 350 morts en 48 heures.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !