Live News

Vallée-Pitot passe en zone rouge : «Les services essentiels uniquement pourront opérer», affirme le DCP Jhugroo

Des «roadblocks» ont déjà été installés à Vallée-Pitot

La force policière est déjà déployée sur le terrain. Il en est ainsi depuis le moment même où le décret plaçant la région de la Vallée-Pitot dans la zone rouge a été prononcé. C’est ce qu’a déclaré le Deputy Commissioner of Police (DCP), Krishna Jhugroo, en cette fin d'après-midi du lundi 24 mai. Ce dernier intervenait au cours du point de presse du National Communication Committee. Six barrages routiers (roadblocks) seront mis sur pied dans la région de Vallée-Pitot, où il y a une concentration de la population, affirme le DCP Krishna Jhugroo. Les accès dans la région seront contrôlés.  

Publicité

Selon le haut gradé, ce sont uniquement ceux qui détiennent un Work Access Permit (WAP) qui pourront circuler. Et ce sont les services essentiels qui pourront opérer. Le DCP Krishna Jhugroo indique également que la police est en pourparlers avec des organisations afin de fournir des facilités aux habitants de la région de Vallée-Pitot.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !