Faits Divers

Un motocycliste tué à résidences La Cure : les circonstances de l’accident restent un mystère

Le mystère plane sur les circonstances de la mort de Pierre Alan Ramtano, 50 ans. ce dernier a été tué dans un accident de la route, jeudi soir, à proximité de la gare routière de Résidences La Cure. L’homme était à moto lorsque le drame s’est produit. 

Publicité

Selon le rapport de police, la moto de cet habitant de Ste-Croix a percuté un mur. Grièvement blessé, le pilote a été conduit à l’hôpital où il a rendu son dernier souffle. La police soupçonne que le motocycliste pourrait avoir été victime d’un délit de fuite. Une voiture l’aurait heurté avant de disparaître.

La police est confrontée à deux thèses contradictoires expliquant les causes de l’accident. Selon des témoins oculaires, le quinquagénaire aurait tenté de dépasser une voiture et ainsi perdu le contrôle de son engin. Il a alors fini sa course contre le mur en béton, juste en face de la gare.

Pour tirer au clair cet imbroglio, la police d’Abercrombie, s’est rendue une nouvelle fois sur le lieu de l’accident pour en étudier sa topographie. Elle recherche le conducteur du véhicule dont parlent des témoins.

Le jour où l’accident s’est produit, Pierre Alan Ramtano, était sorti pour s’acheter à manger. Il s’est retrouvé dans un état critique aux urgences de l’hôpital Dr A.G Jeetoo. Il a rendu l’âme aux petites heures vendredi. L’autopsie pratiquée par le Dr Prem Chamane indique que sa mort est due à une « asphyxia due to aspiration of stomach content ».  

La famille veut savoir ce qui a bien pu se passer. « Mon père était sorti pour s’acheter à manger quand l’accident s’est produit. J’étais encore au travail quand on m’a alors alerté », dit Adrien, le fils de la victime. 
Les funérailles de Pierre Alan Ramtano ont eu lieu vendredi après-midi. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !