Live News

Soopramanien Kistnen n’est pas mort d’une overdose de péthidine, selon le FSL  

Soopramanien Kistnen a été retrouvé mort dans un champ de canne à Telfair, Moka, le 18 octobre dernier

Du nouveau dans l’enquête sur la mort de l’ancien agent de la MSM, Soopramanien Kistnen. Selon le rapport du Forensic Science Laboratory (FSL) remis hier à la Major Crime Investigation Team (MCIT), cet ex-agent politique u MSM n’est pas mort d’une overdose de péthidine. 

Publicité

Les analyses ont décelé 9 ng (nanogramme) de péthidine dans le sang et 10 ng l’urine de Soopramanien Kistnen. Une quantité jugée inférieure pour provoquer une overdose.

Pour rappel, le médecin légiste, le Dr Ananda Sunnassee, a affirmé en Cour de Moka, lors des travaux de l’enquête judiciaire, instituée pour faire la lumière sur les circonstances entourant la mort de Soopramanien Kistnen, avoir détecté la présence de péthidine (dérivé morphinique, entièrement synthétique et doué d'un pouvoir analgésique plus bref et moins puissant que celui de la morphine, selon la définition de Larousse) dans le sang et l'urine de la victime. 

Il avait pratiqué l'autopsie de cet homme d’affaires et ex-agent politique du MSM, retrouvé carbonisé dans un champ de canne à Telfair, Moka, le 18 octobre dernier.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !