Live News

Saint-Valentin avec Radio Plus : «Le couple presque parfait» est Mr Love et Emilie Bauluck

Mr Love et Emilie Bauluck sont les gagnants du jeu « Le couple presque parfait ».
Publicité

Ludovic Lamarque (Mr Love) et Emilie Bauluck ont été désignés « Le couple presque parfait » à l’issue d’une finale divertissante au restaurant Celebs à Doodland, Bagatelle Mall, le lundi 14 février. Ils ont remporté la victoire face à Didier et Nogica Anthony. Ce jeu de couple est organisé par Radio Plus dans le cadre de la fête Saint-Valentin. L’événement était diffusé en direct sur le site www.defimedia.info, les pages Facebook de Defimedia.info et Radio Plus, sur la chaîne YouTube TéléPlus et sur les ondes de Radio Plus. 

Le 14 février est désormais une date mémorable pour Ludovic Lamarque (Mr Love), 37 ans, et Emilie Bauluck, 30 ans. Ils sont les grands gagnants de l’événement « Le couple presque parfait ». Ils ont cumulé 100 points à l’issue de quatre manches. Parents d’une fille de cinq ans, Mr Love et Emilie Bauluck sont ensemble depuis 10 ans. « Nous avons participé à « Le couple presque parfait » pour nous amuser. Le programme était divertissant, surtout que nous avions notre ami de longue date, Didier Anthony, et son épouse en face de nous. Le rire était garanti », disent ces habitants de Tamarin. Ils saluent au passage l’initiative de Radio Plus. 

Le chanteur Mr Love et le mannequin Emilie Bauluck confient qu’ils sont habitués aux jeux. Ils forment déjà un tandem au niveau sportif. « Nous sommes souvent sur la même longueur d’onde. Les différents jeux de « Le couple presque parfait » n’ont fait que renforcer notre complicité et notre couple », disent les amoureux. 

Didier et Nogica Anthony ont eu 80 points au compteur. « Nous avons trouvé le jeu de couple amusant. Toute l’équipe organisatrice était accueillante. L’événement s’est bien passé. ‘Ti mari serye’ », dit le couple Anthony. 

Déroulement de la soirée

couple
Une photo souvenir de sept des huit couples participants.

Outre l’amour, la fête de la Saint-Valentin rime avec une ambiance conviviale et joviale au restaurant Celebs à Doodland au Bagatelle Mall. Les couples et les familles apprécient leur dîner spécial en attendant le coup d’envoi de la finale « Le couple presque parfait ». Ceux qui ne sont pas au restaurant, suivent le jeu sur le www.defimedia.info, les pages Facebook Defimedia.info et Radio Plus, la chaîne YouTube TéléPlus et sur les ondes de Radio Plus. 

À 20h30, l’équipe de Radio Plus monte sur scène, sous les applaudissements des spectateurs, dont sept des huit couples participants à l’événement organisé par Radio Plus. Deux d’entre eux sont les finalistes : Didier et Nogica Anthony ainsi que Ludovic Lamarque (Mr Love) et sa compagne Emilie Bauluck. 

Les deux couples finalistes font un brin de causette avant de se livrer aux défis élaborés par Radio Plus. Ces jeux inédits ont pour but de tester le niveau de complicité et le degré de complémentarité entre les partenaires. Les animateurs ne tardent pas à accueillir les quatre participants sur scène. 

La première manche est intitulée « Degraf mwa seri ». Elle titille l’imagination du comédien et entrepreneur Didier Anthony ainsi que du chanteur Ludovic Lamarque (Mr Love). Les yeux bandés, les messieurs doivent dégrafer cinq soutiens-gorge noués autour de la poitrine de leur moitié. Ce, avec une seule main et en moins de 45 secondes. L’habileté et la rapidité de Mr Love lui valent les premiers points. 

La concentration est sollicitée pour le jeu « J’ai soif bébé ». Il consiste à remplir à tour de rôle un verre contenant déjà de l’eau. Le premier couple qui fait déborder le verre d’eau perd. Et le perdant est le couple Anthony. 

Le jeu reprend après une pause d’humour. Place à la troisième manche « Manz mo lakrem ». Emilie Bauluck et Nogica Anthony sont assis dos à dos. Les messieurs ont les yeux bandés et sont à genoux. Ils ont une minute pour terminer des gâteaux à la crème placés sur les cuisses des candidates. Ce jeu suscite un tonnerre de rire dans l’audience. Chaque gâteau mangé vaut cinq points. 

La quatrième manche, « Passe à la caisse », a pour but de tester la chimie et l’alchimie entre les partenaires ! Les messieurs sont dirigés vers les coulisses. Les dames restent sur scène pour répondre à une série de questions coquines ou liées à leurs habitudes. Les messieurs doivent ensuite deviner les bonnes réponses. 

Le jury est composé de Jason Kistnen - Sales & Events Manager pour le restaurant Celebs et Doodland, le psychologue Sarvesh Dosooye, et Irna Jafferbeg - directrice de Live Events Planner. Ils comptabilisent les points et désignent Mr Love et Emilie Bauluck comme les gagnants de « Le couple presque parfait ». 

Le couple gagnant remporte un lot de cadeaux : une nuit en demi-pension à l’hôtel Tamassa Bel-Ombre, un bon d’achat au restaurant Celebs, des bijoux d’Adamas, un bon pour un soin thérapeutique (incluant massage) de 45 minutes chez DEL SPA, un bon d’achat et un coffret d’Adopt, un bon d’achat chez Bata, un bon d’achat chez Bottega Verde, un bon d’achat chez Citadel, un bon d’achat au Doodland, un bon de réduction chez Hypnotic.mu ainsi qu’un « gift pack » offert par Appletiser. 

Le couple Anthony a eu le deuxième prix, soit un bon d’achat à Le Chamarel Panoramic Restaurant, un bon de réduction chez Hypnotic.mu, un bon pour un soin thérapeutique (incluant massage) de 45 minutes chez DEL SPA, un « gift pack » offert par Appletiser, des bijoux d’Adamas, un bon d’achat chez Citadel, un bon d’achat et un coffret d’Adopt, un bon d’achat chez Bottega Verde, un bon d’achat au Doodland, un bon d’achat chez Bata et un bon d’achat au restaurant Celebs. 

Notons que « Le couple presque parfait » est organisé par Radio Plus avec le soutien du restaurant Celebs, Doodland, Appletiser, Bagatelle Mall, Hypnotic.mu, Cadbury, Adopt, Citadel, Bottega Verde, Ichos Production Ltd et Adamas.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !