Live News

Rs 468 000 volées d'un marchand de poulets : une assistante de santé et un opérateur de la CWA parmi les suspects arrêtés

Photo d’illustration

Dans le sillage de l’enquête sur le vol d’une somme de Rs 468 000 au préjudice d’un marchand de poulet à Vacoas le vendredi 12 novembre, une Health Surveillance Officer et un opérateur à la Central Water Authority sont parmi les quatre suspects, deux femmes et deux hommes, arrêtés. Tous les quatre ont été inculpés de vol et ont été traduits devant la Bail and Remand Court hier, samedi 13 novembre. Ils s'étaient faits passer pour des officiers du ministère de la Santé prétextant procéder à des tests de dépistage de la Covid-19 dans la région. Ils ont ensuite été reconduits en cellule policière.
 
Pour rappel, un marchand de poulets, en compagnie de son épouse, s’apprêtait à se rendre à La Flora avec une somme de Rs  468 000 pour effectuer des paiements quand deux individus ont approché sa voiture. Vêtus de combinaisons PPE, ces derniers ont fait accroire qu’ils étaient des officiers du ministère de la Santé et qu’ils étaient dans la région pour effectuer des tests de la Covid-19.
 
C'est alors que, dans le même instant, deux autres individus ont surgi d'une voiture pour faire main basse sur l'argent que le commerçant avait en sa possession.

Ce sont les officiers du Detective Inspector Goolah, de la Central Investigation Division de Vacoas, qui ont procédé à l’arrestation des quatre malfrats. Qui sont passé aux aveux. Une partie du butin a pu être récupérée. Les quatre suspects sont des habitants de Quatre-Bornes et de Moka.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !