Live News

Résidence La Cure : une femme rouée de coups en présence de policiers

Violemment prise à partie, la victime a dû recevoir des soins à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo.

• Un suspect : « Mo pa per gard, mo’nn deza fer prizon »

Publicité

Une femme de 44 ans a été agressée par des proches à Résidence La Cure, en présence des policiers. Blessée, elle a été hospitalisée. Une enquête est en cours pour retrouver les agresseurs.

Une dispute familiale a dégénéré en violente agression, vendredi soir à Résidence La Cure. Une habitante de la localité âgée de 44 ans a été violemment prise à partie par plusieurs membres de sa famille à la suite d’un différend. Blessée au visage et à la tête, elle a dû recevoir des soins à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. Une enquête est en cours et les suspects sont activement recherchés par la police.

Les faits se sont produits vers 19 heures, le vendredi 2 mai. La quadragénaire se trouvait à son domicile en compagnie de sa fille et de sa nièce lorsqu’un échange verbal houleux a éclaté entre elles. Peu après, des proches, visiblement agacés par la situation, se sont présentés devant la maison. Inquiète de la tournure des événements, la quadragénaire a immédiatement alerté la police.

Une équipe de la police s’est rendue sur place peu après. Alors qu’elle sortait de la maison avec les policiers, accompagnée de sa fille et de sa nièce, cinq individus ont pénétré dans la cour. Selon la victime, ces derniers ont proféré des insultes avant que l’un d’entre eux ne lui assène un violent coup de pied à l’abdomen. Elle s’est écroulée au sol. Alors qu’elle tentait de se relever, un autre agresseur l’a saisie par les cheveux et l’a traînée sur le sol en la menaçant à son tour. Les policiers ont tenté de le raisonner mais ce dernier faisant fi des instructions des agents leur a répondu : « Mo pa per gard, mo’nn deza fer prizon », avant de prendre la fuite. 

Après avoir reçu des soins à l’hôpital, la quadragénaire a enregistré une plainte pour agression. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !