Live News

Ouverture des frontières : des chauffeurs de taxis et propriétaires de Tourist Contract Bus envisagent une manifestation

Ils se disent dans la tourmente. Des chauffeurs de taxi basés à l’aéroport  estiment avoir été abandonnés par les autorités malgré leurs nombreux appels à l’aide.

Publicité

Ainsi, envisagent-ils de manifester devant l’aéroport le 15 juillet prochain, jour de la première étape de la réouverture des frontières.

Dans une déclaration à Radio Plus, ce vendredi 9 juillet, Girish Dev Ramgoolam, président du General Taxi Owners Union, explique que plus d’une soixantaine de chauffeurs de taxi ont déjà fait le nécessaire pour recevoir leurs deux doses de vaccins et pouvoir transporter des touristes.Ce dernier réclame une rencontre avec le ministre de tutelle. 

À savoir que le ministre du Tourisme a expliqué, lors d’un entretien à Radio Plus, hier, jeudi 8 juillet, que les chauffeurs de taxis concernés ne pourront reprendre le travail pour l’heure.

Pareillement, du côté de la Tourist Contract Bus Owners Association, son vice-président, Aslam Hossein, réclame toujours une rencontre avec le ministre du Tourisme.

Aslam Hossein n’écarte pas également la possibilité d'une manifestation, si la Tourist Contract Bus Owners Association n’obtient pas gain de cause.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !