![](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture/public/rails_221118.jpg?itok=2BnSgjZK)
La pose des premiers rails aura lieu ce lundi 26 novembre à Richelieu. C’est ce qu’a annoncé Nando Bodha, ce jeudi matin 22 novembre, à l’auditorium Octave-Wiehe à Réduit. Le ministre des Infrastructures publiques et du Transport, qui participait un peu plus tôt à un atelier de travail à l’hôtel Le Méridien, a également annoncé qu’une dizaine d’ingénieurs mauriciens seront recrutés et formés par le Metro Express Ltd pour la mise en opération et la maintenance du métro. Un appel à candidatures a déjà été lancé en ce sens.
Par ailleurs, il a souligné l’importance de former nos ingénieurs pour s'adapter aux demandes du marché, surtout avec les différents projets de construction annoncés pour les prochaines années. « Il faut aussi former des ingénieurs pour la maintenance afin de mieux comprendre le terrain pour faire les designs. Cela va nous éviter des surcoûts ainsi que des échéances », a-t-il fait ressortir.
Publicité
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !