Live News

À l’ICU après un Hit & Run: récompense promise à celui qui aidera à arrêter le chauffard

Vishwanat lutte entre la vie et la mort à l’ICU de l’hôpital Victoria.
«So leta kritik. » La voix remplie de chagrin, Navin Deebakur (66 ans) tente de comprendre ce qui a pu arriver à son fils Vishwanat Deebakur (33 ans). Ce père d’une fille de 13 ans lutte entre la vie et la mort à l’unité de soins intensifs à l’hôpital Victoria de Candos. Il a été victime d’un accident de la route dans la nuit de vendredi à samedi à La Flora, dans le Sud.
Aux petites heures de samedi, Navin dormait à poings fermés. Il est réveillé par un appel téléphonique. À l’autre bout du fil, un proche l’informe que son fils Vishwanat a été victime d’un accident de la route. À cette heure tardive, Vishwanat originaire de Chemin-Grenier se trouve avec un ami à La Flora. « Au téléphone, son ami m’avait dit qu’un véhicule noir a heurté mon fils et que le chauffard ne s’était pas arrêté. » La police de Grand-Bois a été saisie de cette affaire de Hit & Run. Toutefois, le père de la victime est bien déterminé à retrouver l’auteur de cet accident. « Je vais offrir une récompense à qui me donnera des informations sur l’identité du chauffard », confiait Navin au Défi Quotidien. À l’hôpital de Candos, l’état de santé de la victime inspire de vives inquiétudes. « Le médecin nous a dit que Vishwanat devra subir deux interventions : l’une à la tête et l’autre au pied », indique le père.
[panel contents="Une voiture a fait une sortie de route aux petites heures de samedi à Case-Noyale. Les deux occupants de la voiture, un conducteur de 43 ans et son épouse, ont fini leur course dans un terrain abandonné. La police de La Gaulette a été mandé sur le lieu de l’accident. Le couple blessé a été conduit à l’hôpital de Candos. Leur état de santé est jugé sérieux. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident." label="Un couple blessé après une sortie de route" style="info" custom_class=""]
De nouvelles mesures ont été annoncées depuis le 6 octobre pour délits de fuite. Xavier-Luc Duval, alors Premier ministre par intérim, avait annoncé que le délai pour rapporter un accident à la police serait réduit à deux heures au lieu de quatre.
Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !