Live News

Les restes du kanwar examinés par la police

La structure de 22 pied de haut, portée par des dévots venant du village d’Albion, était équipée d’une batterie de 12 volts qui a pris feu.

Le kanwar qui a heurté une ligne à haute tension, jeudi à Mare-Longue, a été entièrement détruit après s’être enflammé. La police scientifique a examiné les débris et transmettra son rapport aux enquêteurs dans les prochains jours. La structure de 22 pieds de haut, portée par des dévots venant du village d’Albion, était équipée d’une batterie de 12 volts qui a pris feu. Celle-ci alimentait en électricité une tête de serpent accrochée au sommet. Le kanwar, selon les hommes de l’ACP Veeramallay et du SP Auhammad, avait été fabriqué avec de l’aluminium, du bois, du bambou et du plastique. Des lampes LED complétaient l’ensemble. 

Publicité

La police a sécurisé le lieu où le groupe de pèlerins s’est fait électrocuter pour éviter qu’un autre drame ne se produise. Ce vendredi, 17 blessés de l’accident avaient été questionnés dans le cadre de l’enquête en cours. 
 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !