La police a ouvert une enquête en vue de terminer les causes exactes de la mort d’un nommé Mithun, dont le corps a été retrouvé le lundi 27 mars enfermé dans sa maison à Dagotière.
Publicité
Ce sont les voisins qui ont donné l’alerte. Des traces de blessures ont été décelées sur la victime. Le résultat des examens post mortem prévus cet après-midi devrait permettre à la police criminelle d’approfondir son enquête et d’établir la vérité.
Tout ce que l’on sait pour l’heure au sujet de cet homme c’est qu’il vivait seul dans sa maison. Donc pas de famille. Ce sont les voisins qui ont signalé la police de la présence du cadavre qui apparemment aurait commencé à sentir.
Une fois sur place, le lundi 27 mars, la police a en effet découvert à côté du cadavre des traces de sang. Sur le corps, une blessure au niveau d’une épaule et des ecchymoses au niveau des reins.
Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Moka alertés ont pris le relais de la police régulière. La police scientifique va relever tous les indices susceptibles d’aider à faire progresser l’enquête. Dans le passé, soit il y a environs trois ans, Mithun avait été victime d'une agression à l'arme blanche. C’était lors d'une partie de beuverie, à son domicile.
A lundi soir, les limiers de la CID ont placé les lieux sous surveillance policière. Le corps de la victime a été transféré à la morgue. Et ce mardi une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes exactes du décès. L’enquête est menée par la CID de Moka.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !