Live News

Joe Lesjongard s’oppose à la « fuel strike » prévue le 24 mai 2022

Le ministre Joe Lesjongard invite les usagers de la route à ne pas participer à l’opération escargot prévue pour le mardi 24 mai 2022. Le président du MSM commentait la « fuel strike » annoncée par Linion Pep Morisien. Il était face à la presse au bâtiment du Sun Trust à Port Louis.

Joe Lesjongard justifie la dernière hausse des prix des carburants par la situation internationale. Il lance un appel à la solidarité et à la compréhension.  

Pour rappel, Linion Pep Morisien a lancé un appel aux automobilistes leur demandant de rouler à une vitesse de 20 km/h durant toute la journée en signe de protestation contre la hausse du prix du carburant.

Commentant le dossier énergétique, Joe Lesjongard annonce que la firme Terragen a sollicité une médiation auprès du Central Electricity Board (CEB) dans le cadre de sa décision de ne plus produire d’électricité.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !