[Info Soirée] : « Se mo deuxieme garson kinn mor dans lamé la polis » dit son père
Publié le:
25 février 2022 à 20:34
Au sommaire :
Ayaz Gungah meurt en détention policière lui aussi, 14 ans après son frère. Ses prochescrient à la brutalité policière alors que sa mort a été attribuée à un œdème pulmonaire. La famille affirme que son corps était recouvert de blessures. Témoignage dès le début de ce journal.
Le conflit Ukraine-Russie continue d’émouvoir le monde.A u deuxième jour de l’invasion russe, les bombardements continuent. Le Mauricien Kevin Allagapen tente de rejoindre à pied la frontière polonaise. Il a partagé avec nous, heure par heure, son parcours du combattant.
L’invasion de l’Ukraine par la Russie a déjà des impacts sur l’économie mondiale. Les prix du gaz, du pétrole et des matières premières agricoles flambent. Quelles conséquences pour Maurice ? Éléments de réponse avec l’économiste le Dr Takesh Luckoo.
Également dans l’actualité. 27 décès liés à la Covid-19 enregistrés en une semaine et 257 nouveaux cas recensés durant les dernières 24 h. Chiffres fournis par la Santé cet après-midi.
Les jeunes mauriciens amateurs d’astronomie pourront exprimer leur talent et leur passion grâce au Challenge vidéo astro-ados de la francophonie 2022. Un concours international organisé par la société Younivers.