Live News

[Info Soirée] : «Pe sarye mo zanfan dan enn bwat koumadir zot pe sarye ti lisyen», affirme le père

Voici le sommaire de cette édition :

Ils sont effondrés. Ram et Sweta auraient dû être les heureux parents d’une petite fille, lundi soir. Cependant, au moment où la jeune femme a accouché à l’hôpital du Nord, le nourrisson est mort. C’est en tout cas ce qu’affirme le couple, qui crie à la négligence médicale. L’autopsie attribue le décès à une asphyxie. La direction de l’hôpital réagit.

L’internaute Aruna Gangoosingh reste en détention.  La police a objecté à sa remise en liberté en cour de Mahébourg, ce mercredi. Cela, après son arrestation pour « Breach of ICT Act ».   

Également à la une, ce soir : Jean-Michel Giraud, président du MTC, interrogé au CCID, ce mercredi. Son interrogatoire fait suite à une plainte d’un bookmaker après son passage dans l'émission « Au Cœur de l'Info », sur Radio Plus, lundi 22 mars.

L’abolition de toutes les taxes dans le secteur touristique. C’est ce que réclame l’association des professionnels du tourisme. Celle des hôtels de charme réclame une aide financière pour les petits hôtels. Elles ont toutes deux rencontré le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, cet après-midi, dans le cadre des consultations pré-budgétaires.

Et puis, dans 100 jours exactement, le coup d’envoi des Jeux olympiques de Tokyo doit être donné. Comment nos qualifiés mauriciens se préparent-ils pour ce grand rendez-vous ? Reportage. 

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !