Live News

La magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath nommée présidente du Public Bodies Appeal Tribunal

Le président de la République, Dharam Gokhool, a procédé à la nomination de trois nouveaux membres au sein du Public Bodies Appeal Tribunal lundi 12 août. Il s’agit de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath, nommée au poste de présidente (chairperson) de cette instance. L’avocat Benjamin Mathieu Marie Joseph et Ashis Kumar Hoolass, ex-chef de cabinet au ministère de l’Intégration sociale, ont été nommés membres du Public Bodies Appeal Tribunal.

Publicité

Le Public Bodies Appeal Tribunal est un organisme chargé d’examiner les recours déposés par des agents du service public ou des collectivités locales. Ces recours visent généralement des décisions prises par la Public Services Commission et la Local Government Services Commission, en lien avec des nominations ou des mesures disciplinaires.

Parcours des nouveaux members

La magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath a précédemment occupé le poste de Senior District Magistrate au tribunal de Bambous, avant d’être affectée au bureau du Directeur des Poursuites Publiques (DPP) en juin 2023.

Me Benjamin Mathieu Marie Joseph a, quant à lui, exercé en tant qu’avocat junior dans des litiges de grande envergure devant la Cour suprême.

De son côté, Ashis Kumar Hoolass a été chef de cabinet et a également occupé la fonction de président du Mauritius Gymkhana Club.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !