Live News

Poojanjali Baichoo nommée présidente du Central Procurement Board

Le président de la République, Dharam Gokhool, a nommé Poojanjali Baichoo au poste de présidente du Central Procurement Board (CPB), conformément à l’article 8 du Public Procurement Act, et après consultation avec le Premier ministre et le chef de l’opposition. Son mandat s’étendra sur une période de trois ans.

Publicité

Le CPB est chargé de garantir un bon rapport qualité-prix dans les achats publics, en assurant l'acquisition des biens et services de manière rapide, équitable et transparente.

Anand Auklee et Mohammed Sadruddin Diljore assureront l’intérim à la présidence (vice-Chairperson). Par ailleurs, trois nouveaux membres ont également été nommés au conseil d’administration du CPB : Sydney Beesoo, Richard Nauvel et Ravindranath Nundlall.

Ancienne magistrate au tribunal de Curepipe, Poojanjali Baichoo avait été promue district magistrate en 2023. Elle a présenté sa démission en 2024.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !