Live News

[Info Soirée] : «Nathan ti pe amen doub fas avek mo tifi»    

•Reconstitution des faits sous haute tension à Argy, Flacq, pour Jonathan Merle, ce mardi. L'habitant de la région avoue avoir étouffé son épouse avec un oreiller, trois semaines après sa mort. À TéléPlus ce soir, la mère de la victime, confie que sa fille était victime de violence conjugale. 

Publicité

•Début du réquisitoire et des plaidoiries dans l’affaire Vanessa Lagesse, aux Assises. La poursuite a mis en avant les rapports du professeur Doutremepuich, selon lesquels l’ADN de l’accusé a été retrouvé sur deux scellés judiciaires. L’avocat de Bernard Maigrot, a, lui, argué que l’autre partie n’a pu démontrer le mobile du crime.

•L’Independent Police Complaints Commission en présence de plus de 4000 cas pour allégations de brutalités policières depuis 2018. 17 cas déposés devant la justice, dont un rejeté.  Chiffres communiqués par Pravind Jugnauth lors de la PMQT.  

•La résistance s’organise contre un éventuel projet de raffinerie de graphite à Mer Rouge. Le leader de l’opposition, Arvin Boolell, parle de sérieux risque pour la santé et la sécurité des habitants de la région. Ce projet n’a pas encore obtenu le feu vert, selon le premier ministre.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !