Live News

Harish Boodhoo qualifie le décès de SAJ de «tragique»

Quand meurt une personnalité importante ou dominante, il y a beaucoup de louanges, écrit Harish Boodhoo sur sa page Facebook suite au décès de sir Anerood Jugnauth. Pour lui, l’histoire ne reconnaît que le général et les soldats qui se sont sacrifiés. Et de dire : « les générations futures peuvent apprendre des leçons et s’en inspirer. C’est dans l’ordre des choses, car ces louanges sont honnêtes et sincères. » 

Publicité

Cependant, il souligne que lorsqu’une haute personnalité meurt, il y a beaucoup de louanges ou d’éloges funèbres hypocrites, trompeurs ou à double-face. Cela, dans le but d’attirer l’attention sur soi. « Certaines personnes ont aussi tendance à exagérer en allant dans certains extrêmes. », fait ressortir Harish Boodhoo.

Qualifiant la mort de sir Anerood Jugnauth de « tragique », Harish Boodhoo fait ressortir que tôt ou tard, tout le monde doit traverser la phase finale de la vie. Il ajoute que nous naissons tous les mains fermées, mais que nous quittons le monde les yeux ouverts. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !