
Tomeshwarnath Ramlowat a obtenu la liberté sous caution ce mardi 6 mai. Cet ancien employé de la State Informatics Limited devra fournir une caution de Rs 250 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 750 000. Il fait l’objet d’une accusation provisoire de fraude financière, en vertu de la Financial Crimes Commission Act (FCC Act).
Publicité
Plusieurs conditions lui ont été imposées par la cour de Port-Louis : il devra se présenter chaque jour au poste de police de Quatre-Bornes entre 6 h et 20 h. Il devra également résider à une adresse fixe et fournir un numéro de téléphone afin de rester joignable dans le cadre de l’enquête.
Tomeshwarnath Ramlowat était représenté par Me Arshad Inder. Une motion a été déposée par son avocat en vue de radier l’affaire. Il comparaîtra de nouveau en cour le 27 mai prochain.
Rappelons que Tomeshwarnath Ramlowat a été arrêté hier par les officiers de la Financial Crimes Commission (FCC). Il est accusé d’une fraude massive estimée à Rs 31,9 millions au détriment du programme gouvernemental « Prime à l’emploi Scheme » de la Mauritius Revenue Authority (MRA).
Stephan Douce

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !