Live News

Est-ce un règlement de compte ?  : mariée et mère de trois enfants, elle se fait passer pour une célibataire

Un couple a fait servir une mise en demeure à la dame réclamant Rs 2 millions de dommages moraux et intérêts.

Mariée et maman de trois enfants, elle a prétendu être une célibataire auprès des parents de son amant. Mais, elle n’a pas tardé à se faire démasquer. Ces derniers lui ont fait servir une mise en demeure, lui réclamant Rs 2 millions de dommages moraux et intérêts.

Publicité

C’est une histoire qui sort de l’ordinaire. Une femme âgée d’une quarantaine d’années, habitant les Plaines-Wilhems, a reçu une mise en demeure qu’un couple de retraités lui a fait servir par le biais de son avoué pour lui réclamer le paiement de dommages moraux. Le couple explique qu’il appartient à une bonne famille et jouit d’une bonne image et d’une bonne réputation dans la société.

Le couple lui reproche de s’être présentée chez elle comme la copine de leur fils, d’avoir utilisé un faux nom et d’avoir menti sur son âge, en faisant croire qu’elle était une célibataire âgée de 31 ans. Les parents disent avoir cru en les paroles de cette femme et donné leur aval pour que leur fils soit marié avec elle. Les préparatifs du mariage étaient sur le point d’être finalisés – les proches de la famille, leurs amis et voisins – ont été informés du projet de mariage.

Mais, les parents tombent des nues en apprenant que leur future bru n’est pas ce qu’elle prétend être. Car ils ont été mis au courant de la véritable identité de cette dame, ses vrais noms, sa situation de famille, son statut matrimonial, qu’elle était mère de trois enfants, dont deux handicapés, et qu’elle n’a pas 31 ans mais 41.

Le couple dit avoir été dupé par la copine de leur fils. Les agissements de cette femme de 41 ans, disent les plaignants, ont nui à leur réputation dans la société. Ils ont eu honte et se sentent humiliés dans le voisinage. Pour réparer ses torts, la mère de famille est sommée de verser la somme de Rs 2 millions aux deux plaignants.

L’époux : « J’avais confiance en elle »

Sollicité pour une réaction, le mari de la femme mise en cause dans cette action judiciaire, affirme que son épouse, qui compte 22 ans de mariage avec lui, a quitté le toit conjugal, et a abandonné ses trois enfants, dont deux handicapés. Cet homme de 52 ans dit que depuis que la maman a déserté la maison, il se voit aujourd’hui mener les rôles de père et mère à la fois. « J’avais confiance en elle, mais elle m’a trahi. Je suis tombé sur des messages et des photos d’elle. 

Elle a choisi de s’en aller, c’est son choix. J’en ai fini avec elle. En tant que mère, elle aurait dû venir voir ses enfants, surtout les deux handicapés. J’ai aussi appris qu’elle se fait passer pour une célibataire chez les parents de son petit copain. Lavi enn karma seki li pe plante li pou recolte », déclare l’époux.

La quadragénaire : «Il veut nuire à ma réputation»

Quant à la femme concernée, elle nie toutes les allégations et déclare qu’elle a décidé de quitter son époux en raison de son caractère violent. Je suis en instance de divorce avec lui et je n’ai jamais abandonné mes enfants. Il ne m’autorise pas à les voir. En ce qui concerne la mise en demeure, c’est mon mari qui a tout manigancé en utilisant ce couple pour me faire servir ce papier timbré. Li pe fer tou pou nuir a mo repitasyon e li pe resi », déplore-t-elle. L’ami de la dame, nie également les allégations contenues dans la mise en demeure. « Je pense que l’époux a donné des renseignements inexacts à mes parents. Aujourd’hui, mes parents ne comptent pas aller de l’avant avec cette réclamation de Rs 2 millions. Cette dame est mon amie, pas ma copine. C’est son époux qui cherche à nuire à la réputation de tout le monde », avance-t-il.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !