Le Police Medical Officer le Dr Ananda Sunnassee maintient que Soopramanien Kistnen est décédé à la suite d’un œdème pulmonaire. Cela après avoir répondu aux questions de Me Azam Neerooa sur le taux de carboxyhémoglobine trouvé dans son organisme. Il déposait ce mercredi au tribunal de Moka dans le cadre de l'enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen.
En ce qui concerne le morceau de papier que le Principal Police Medical Officer Shaila Parsad - Jankee avait aperçu dans la main du défunt, il a fait comprendre que, selon lui, ce sont des 'skin burns'. La magistrate lui a alors demandé comment la doctoresse a pu faire ses erreurs. Il a alors souligné que ce sont des 'skin burns' et qu’il n'y avait aucun papier quand le corps est venu à la morgue. « Même lorsque l'ASP Vikash Seebarruth est venu chercher des papiers, je lui ai dit que ce sont des 'skin burns' ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !