Live News

Enquête de l’Icac : la police s’engage à ne pas arrêter Bhadain sans l’avis du DPP

Le représentant du commissaire de police a assuré en Cour suprême cet après-midi que Roshi Bhadain ne serait pas arrêté sans l'avis du Directeur des Poursuites Publiques (DPP) dans le cadre de l'enquête portant sur le recrutement d'un consultant lorsqu'il était ministre de la Bonne Gouvernance en 2015. Cette affaire sera de nouveau appelée le 17 mai prochain.

Publicité

En effet, le leader du Reform Party a déposé une injonction pour contester sa convocation devant la commission anticorruption (Icac) dans cette affaire de recrutement remontant à 2015, lorsqu'il était ministre.

Roshi Bhadain a demandé à la Cour Suprême d'émettre un ordre intérimaire pour empêcher l'Icac de poursuivre son interrogatoire, qu'il estime "illégal". Il a également demandé à la Cour Suprême d'empêcher le commissaire de police de l'arrêter "en attendant l'avis du DPP".

À sa sortie de la cour, Roshi Bhadain a affirmé qu'aucun mandat d'arrêt n'avait été émis contre lui, contrairement à ce qui a été rapporté dans la presse.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !