« Missie nou pe lassass liev », disent les suspects
Publicité
Deux habitants de Triolet ont été interpellés parce qu’ils ont fait feu dans un terrain boisé à Triolet, dans la journée du jeudi 6 février. La police a été mandée et elle les a trouvés en possession de fusils. L’un d’eux a expliqué que le terrain boisé lui appartenait. Il l’utilisait auparavant comme champ de culture de légumes. Mais depuis quelque temps, il s’adonnait à la chasse aux lièvres sur les lieux. La police a saisi les fusils aux fins d’enquête.
Les deux hommes, âgés de 45 et de 29 ans, ont été conduits au poste de police pour être interrogés le jeudi 6 février. Après leur interrogatoire, ils ont été autorisés à partir, mais ils devront rester à la disposition de la police pour la suite des investigations. Leurs armes seront analysées par le département balistique de la police.
Le propriétaire du champ possède un fusil de la marque Remington et il avait douze cartouches. Il venait d’arriver sur place quand la police l’a interpellé. Il avance qu’il n’avait pas tiré un seul coup de feu.
Son ami était aussi en possession d’un fusil de chasse. Il a aussi déclaré qu’il n’avait pas encore utilisé son arme quand la police l’a interpellé. L’enquête est sous la supervision de l’assistant-surintendant Elliah.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !