Vertement critiquée pour avoir « paralysé » la capitale jeudi 7 janvier, la police compte revoir son dispositif de sécurité, ce mardi 12 janvier. Cela, dans le sillage de la troisième comparution du ministre du Commerce Yogida Sawmynaden en Cour de Port-Louis, dans le cadre de la Private Prosecution logée contre lui par la veuve de Soopramanien Kistnen.
Publicité
Pas de commandos, ni de snippers déployés ce mardi. Les forces de l’ordre ne comptent pas fermer les routes non plus, ni restreindre l’accès au public dans la capitale. Il est prévu qu’uniquement les éléments de la Special Supporting Unit ( SSU) seront présents aux abords de la Cour ce mardi 12 janvier .
Dans le procès qu'elle lui intente, la veuve de Soopramanien Kistnen accuse Yogida Sawmynaden d’avoir fait une « fausse déclaration » à la Mauritius Revenue Authority. Elle avance que le ministre a déclaré à tort qu’elle est employée comme « Constituency Clerk » touchant un salaire mensuel de Rs 15 000.
Plus de détails sur notre « player » plus haut.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !