Live News

Enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen : Les caméras Safe City révèlent leurs secrets

Les avocats de la famille de Soopramanien Kistnen, Mes Rama Valayden, Anoop Goodary, et Sanjeev Teeluckdharry. A g., Me Roshi Bhadain, avocat de Koomadha Sawmynaden

Des versions contradictoires sur les mouvements de Soopramanien Kistnen le 16 octobre 2020 ont été avancées au cours des travaux de l'enquête judiciaire sur sa mort ce mercredi 9 décembre 2020. Le sergent Yerukunondu affecté à la brigade criminelle de Moka a déclaré qu'il a visionné les images des caméras Safe City le 26 octobre 2020.

Publicité

Ces images en date du 16 octobre 2020 montrent Soopramanien Kistnen sortant de la Cité Telfair et marchant en direction d'un abribus. Cependant le sergent dit l'avoir perdu de vue après que Soopramanien Kistnen est sorti du champ de canne.

Or, Me Azam Neerooa devait contredire le sergent en avançant que l'ASP Seebaruth de la MCIT a dans un rapport déclaré que des images Safe City démontrent que la victime avait pris place à bord d'un autobus en direction de Rose-Hill.


D'autre part, le constable Abeeram affecté à la Safe City Control Room à Ébène a été sommé de revenir demain jeudi 10 décembre 2020 avec des enregistrements des caméras Safe City. Cela pour montrer que Soopramanien Kistnen sortait de la maison de la famille Arian à Cité Telfair pour se diriger vers un abribus se situant en face du collège MGI à Moka. Le constable a déclaré que les images sont préservées pendant une durée de 30 jours.

Or, il a affirmé lui-même que le constable Manoovalloo de la MCIT est venu visionner les images datant du 16 octobre 2020 le 19 novembre 2020. Les travaux de l'enquête judiciaire se poursuivent cet après-midi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !