« Un certain nombre suffisant de policiers pour faire face à la situation ». C’est ce qu’a affirmé l’inspecteur Shiva Coothen, responsable de la cellule de communication du Police Press Office, sur les ondes de Radio Plus ce mardi matin, 12 janvier.
Publicité
Il y aura bel et bien un dispositif de police aux abords de la Cour de district de Port-Louis ce mardi. Cela, dans le sillage de la troisième comparution du ministre du Commerce Yogida Sawmynaden, dans le cadre de la Private Prosecution logée contre lui par la veuve de Soopramanien Kistnen.
Cependant, il n'y aura pas pas de véhicules blindés, de tireurs d’élites, encore moins de commandos ce mardi. L’inspecteur Shiva Coothen explique qu’il n’y aura pas de fermeture de routes. Cependant, dit-il, des barrières de sécurité seront placées, « pou evit ki bann dimounn vinn debord lor la rout pou fer obstriksion ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !