Live News

Chute fatale d’un jeune Mauricien au Canada : sa famille soupçonne un acte malveillant 

Une famille, résidant à Quartier-Militaire, soupçonne un acte malveillant à la suite du décès d'un de ses membres soit un jeune homme de 27 ans. 

Publicité

Le père de la victime a déposé une plainte en ce sens au poste de police de la localité, hier, vendredi 10 mai. 

Dans son récit, il a expliqué que son fils, se trouvant au Canada, est décédé le 27 avril dernier. Il a également déclaré que la police l'a contacté peu de temps après qu'il a appris la mort de son fils. Selon lui, l'un des amis de son fils lui a appris que le jeune homme avait chuté du balcon de son appartement, situé au 35e étage de l'immeuble, et avait atterri au 4e étage. La police a retrouvé une certaine quantité de cannabis en possession de la victime.

Le père a ajouté que lorsqu'il a interrogé à nouveau les deux amis de son fils, ces derniers ont donné des versions différentes de l'incident. Versions que les proches de la victime rejettent, réclamant ainsi l'ouverture d'une enquête.

Le chef du service médico-légal de la police, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a expliqué à la famille qu'il serait préférable de pratiquer une contre-autopsie en présence de la Canadian Medical Legal Authority, qui a conclu que le jeune homme est décédé des suites de "Multiple blunt impact trauma". La famille de la victime a accepté cette proposition. En attendant une réponse des autorités canadiennes, le corps du jeune homme se trouve à la morgue de l'hôpital Victoria, à Candos.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !