Le fort déploiement de la police dans la capitale, jeudi, avec des snipers postés sur un bâtiment à proximité de la New Court House, lors de la comparution du ministre Yogida Sawmynaden, a provoqué la colère de nombreux mauriciens.
Publicité
Interrogé à ce sujet, le Deputy Commissioner of Police (DCP), Uttam Ramsurrun, qui était en direct dans le journal de 8 h sur RadioPlus, ce vendredi, affirme que ce fort déploiement de la police était justifié au vu des incidents qui sont survenus lors de la première comparution du ministre Yogida Sawmynaden devant le tribunal de Port-Louis.
Près de 300 policiers de différentes unités, notamment de la SSU, de la SMF et du GIPM, étaient sur le terrain à Port-Louis jeudi pour parer à toute éventualité, a indiqué le DCP Ramsurrun, qui était interrogé par Jean-Luc Emile ce matin.
Assisterons-nous au même déploiement des forces de l’ordre lors de la nouvelle comparution de Sawmynaden mardi ? Ecoutez les explications du DCP Ramsurrun sur notre «player» plus haut.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !