Live News

Arvin Boolell qualifie la campagne de vaccination d'échec

« La campagne de vaccination à l’intention des personnes âgées est un échec ». C’est ce que clame le leader de l’opposition Arvin Boolell dans un enregistrement audio. 

Publicité

Selon lui, le ministère de la Santé doit des explications à la population sur la suspension de cette campagne qui a débuté le 6 avril dernier. 

Arvin Boolell est d’avis que le fait que 225 000 personnes de «l’âge d’or» n’aient pas été vaccinées est « une entorse » et « un manque d’égard et d’éthique » envers elles. Le plus terrible dans cette histoire, selon lui, c’est qu’un grand nombre de seniors ont attendu sous la pluie, tout en respectant la distanciation sociale, pour s’entendre dire ensuite qu’il n’y avait plus de vaccins. 

« Le ministère de la Santé doit donner des explications à ce sujet. La santé des seniors a été mise en péril, car ils sont plus exposés au risque du Covid-19 »,  a déclaré Arvin Boolell.

Il considère également que la campagne de vaccination a été menée avec légèreté, car, suite à sa suspension, le ministère de la Santé est incapable de dire quand elle va reprendre. « Je m’attends à ce que le ministre vient dire ce qui s’est passé exactement, car c’est une situation très grave et sérieuse », dit le leader de l’opposition dans cet enregistrement audio. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !