Les choses bougent très vite dans les locaux de l’Independent Commission against Corruption (Icac). Vendredi, en fin après-midi, après avoir épluché le rapport de la Banque africaine de développement remis par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, sept équipes d’enquêteurs ont fait des descentes simultanées. Ils ont investi les locaux et les domiciles du consultant Bertrand Lagesse, de l’homme d’affaires Alain Hao Thyn Voon de la société Padco, d’un haut cadre du département Procurement du Central Electricity Board (CEB) et de Burmeister and Wain Scandinavian Contractor (BWSC). Plusieurs documents, des «laptops» et des ordinateurs ont été saisis pour les besoins de l’enquête.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Plus de ce samedi 27 juin. Le journal est aussi disponible en version e-Paper. Découvrez notre espace abonné.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !