Live News

Accident de Wooton : le 4x4 de la police roulait beaucoup plus vite que la vitesse mentionnée par le policier

Développement de taille dans l’enquête sur l’accident fatal sur l'accident survenu à la station-service Indian Oil, de Wooton, le 26 novembre dernier.

Publicité

Le 4x4 de la police, impliqué dans cet accident qui a coûté la vie au pompiste Rohit Gobin, roulait entre 140 et 150 km/h sur l’autoroute. C’est ce qu’ont révélé les images des caméras Safe City qui ont confirmé la vitesse à laquelle roulait ce véhicule de la police peu avant l’accident.

Or, dans sa déposition, le policier Ashfaar Domun, qui était au volant du 4x4, avait dit qu’il roulait à 90 km/h. Malgré la pluie et des accumulations d’eau sur la route, il faisait entre 140 à 150 km/h. Pourquoi était-il si pressé ? Y avait-il une urgence à cette heure précise ? Le CCID tente de trouver des réponses à ces questions. 

Six policiers font actuellement l’objet d’une enquête pour non-assistance à personne en danger dans le cadre de cette enquête. Du côté des Casernes centrales, on indique que cette enquête sera bientôt bouclée par le Central CID.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !