Live News

Accident de Wooton : le 4x4 de la police roulait beaucoup plus vite que la vitesse mentionnée par le policier

Développement de taille dans l’enquête sur l’accident fatal sur l'accident survenu à la station-service Indian Oil, de Wooton, le 26 novembre dernier.

Publicité

Le 4x4 de la police, impliqué dans cet accident qui a coûté la vie au pompiste Rohit Gobin, roulait entre 140 et 150 km/h sur l’autoroute. C’est ce qu’ont révélé les images des caméras Safe City qui ont confirmé la vitesse à laquelle roulait ce véhicule de la police peu avant l’accident.

Or, dans sa déposition, le policier Ashfaar Domun, qui était au volant du 4x4, avait dit qu’il roulait à 90 km/h. Malgré la pluie et des accumulations d’eau sur la route, il faisait entre 140 à 150 km/h. Pourquoi était-il si pressé ? Y avait-il une urgence à cette heure précise ? Le CCID tente de trouver des réponses à ces questions. 

Six policiers font actuellement l’objet d’une enquête pour non-assistance à personne en danger dans le cadre de cette enquête. Du côté des Casernes centrales, on indique que cette enquête sera bientôt bouclée par le Central CID.

  • Nou Lacaz

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !