Interrogé par des journalistes samedi 16 avril sur son état d’esprit et son sentiment par rapport à la situation au gouvernement, Vishnu Lutchmeenaraidoo, ministre des Affaires étrangères, affirme qu’il est clame, serein et détendu et qu’il a beaucoup d’amour en lui.
Publicité
Vishnu Lutchmeenaraidoo a fait cette déclaration à l’hôtel Sofitel Imperial, à Flic-en-Flac, où le ministère des Affaires étrangères a tenu un séminaire afin de définir une nouvelle stratégie centrée sur la diplomatie économique. « J’ai beaucoup d’amour en moi. On ne peut pas avoir d’amertume si on a de l’amour en soi. L’amour est basé sur la compassion, le pardon ; le fait que nous sommes tous un. « “Maintenant, si mo blessé par kitsoz sa ve dir kouma dir monn rant dan system bon mauvais”. Vous avez remarqué une chose : je ne juge pas, je ne critique pas et je ne condamne pas. Je l’ai fait lors des législatives de 2010 au MMM. J’ai fait une campagne sans toucher à une seule personne de l’autre bloc. « En 2014, j’ai réussi à faire une campagne électorale “san mem mentionne nom de lot kote”. Je pense que nous pouvons faire de la politique dans le consensus. Je suis calme, serein et détendu », a affirmé Vishnu Lutchmeenaraidoo.
Séminaire
Faire du ministère des Affaires étrangères le ministère de la diplomatie économique. C’est le but de Vishnu Lutchmeenaraidoo. Il réunissait les officiers de son nouveau ministère samedi matin 16 avril pour discuter de la nouvelle dimension que prendra son ministère. C’était à l’hôtel Sofitel Imperial, à Flic-en-Flac, lors d’un séminaire ayant pour but de définir une nouvelle stratégie centrée sur la diplomatie économique. Pour Vishnu Lutcheemaraidoo, « il est important aujourd’hui que le ministère des Affaires étrangères soit un partenaire clé du gouvernement dans sa stratégie économique ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !