Arrêté pour violence domestique envers son père de 73 ans, un homme de 41 ans, habitant rue Raoul Rivet, à Port-Louis, a passé la nuit du mercredi au jeudi 13 octobre, dans une cellule policière. Et ce, après que son père s’est présenté au poste de police de Line-Barracks dans la soirée du mercredi 12 octobre.
Publicité
Épuisé et avec le cœur battant à vive allure, le septuagénaire a confié aux policiers de service qu’il n’en peut plus avec l’agressivité de son fils, un alcoolique de 41 ans. Selon les explications du vieux père, une dispute a éclaté entre son fils et lui vers 21 heures, le mercredi 12 octobre. Le pensionnaire explique alors qu’il réprimandait son fils sur sa consommation abusive de l’alcool, le quadragénaire s’est mis hors de lui.
Pris de rage et sous l’emprise de l’alcool, le fils s’en est pris à son vieux père en mettant ses deux mains sur son estomac avant de l’injurier et le pousser. Impuissant, le septuagénaire a dû faire appel à la police.
Mandés sur les lieux, les policiers ont procédé à l’arrestation du quadragénaire. Ce dernier a été placé en détention policière dans l’attente de sa mise en inculpation devant la cour.
Une enquête est en cours.
Selon nos recoupements, c'est la deuxième fois que le septuagénaire rapport l’attitude abusive de son fils à la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !