Live News

Où se cachait « El Capo » ? 

Depuis l’arrestation de Brandon Rodrigues Senna, alias « El Capo », mercredi, la Criminal Investigation Division (CID) de Flacq tente de localiser l’endroit exact où séjournait le Guyanais, soupçonné de trafic de drogue et de séquestration. Les enquêteurs pensent que ce lieu servait également de cache pour de la drogue, voire des armes.

Publicité

Une victime présumée affirme avoir été séquestrée à L’Espérance Trébuchet dans la nuit du 25 au 26 octobre. Selon son récit à la police, Brandon Rodrigues Senna donnait des ordres à ses complices masqués avant de l’emmener dans une zone boisée pour l’obliger à implorer pardon.

Sur TikTok, le suspect, âgé de 31 ans, fait le buzz avec son visage masqué, ses tatouages et un fusil à la main, se vantant d’avoir séquestré des trafiquants à Maurice pour « régler ses comptes ». Arrivé sur l’île fin mai 2025, Brandon Rodrigues Senna est déjà fiché en Guyane dans une affaire de trafic de cocaïne liée à l’aéroport d’Orly, en France. Aucun lien concret n’a toutefois encore été établi à Maurice.

La CID de l’Eastern Division, dirigée par le SP Vikash Babajee et l’inspecteur Shibnauth, poursuit son enquête pour retrouver la cache du présumé trafiquant de drogue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !