Des visites plus régulières pour les enfants dont la garde a été enlevée à leur famille et plus de prise en compte du fléau de la drogue synthétique parmi les jeunes âgés de moins de 18 ans : ce sont là des propositions de la députée du Parti travailliste, Stéphanie Anquetil à l’Ombudsperson for Children. Elle est intervenue sur Radio Plus, à la mi-journée de ce vendredi 16 octobre. La députée rouge salue des mesures prises dans le rapport 2019-2020 publié par cette instance. Elle dit souhaiter une rencontre avec Rita Venkatasawmy.
Publicité
« On salue la mise à disposition de maisons de relais pour ce qui est des squatters, en attendant que leurs démarches pour obtenir une maison aboutissent. Je fais un appel à l’Ombudsperson for Children à inviter l’opposition parlementaire et extra parlementaire pour toutes ses activités concernant des enfants », a lancé Stéphanie Anquetil.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !