Live News

L'ASP Suhail Lidialam à la tête du PPO : «Un honneur et un privilège» 

« Pour moi, c’est un honneur et un privilège d’être nommé à ce poste. » Première déclaration de l’Assistant surintendant de police (ASP) Suhail Lidialam, le nouveau responsable du Police Press Office (PPO). « Je remercie personnellement le Commissaire de police pour la confiance qu’il a placée en moi », ajoute-t-il.

Publicité

Le haut gradé prend officiellement ses fonctions ce mardi 16 septembre, succédant au Chef inspecteur Shiva Coothen, désormais affecté à l’Emergency Response Service (ERS). Selon Suhail Lidialam, une réforme est nécessaire pour moderniser les canaux de communication de la police et mieux répondre aux attentes du public. Il s’exprimait devant les journalistes cet après-midi. Retrouvez dans la vidéo ci-jointe sa déclaration complète.

Soulignons que le nouveau responsable de la cellule de communication de la police, qui a déjà officié au PPO, entame ses nouvelles fonctions avec une vision claire. Il insiste sur la nécessité de trouver un équilibre entre une communication policière efficace et le respect du devoir de réserve.

À noter que l’ASP Suhail Lidialam est titulaire d’un diplôme en français ainsi que d’une maîtrise en communication.

Sarvesh Bhugowandeen

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !